COLLECTIONS

ANACOLÉ
Prix en Boutique : de 209€ à 285€

Un savoir-faire français
 

En 2007, l'entreprise lance sa propre collection de lunettes, baptisée ANACOLÉ, avec une seule ligne directrice : en faire l'expression du meilleur de la tradition et de l'expertise des façonniers français. 

Spécialiste de l'acétate fait main et des incrustations de strass, la société Créations Poncet travaille depuis longtemps pour de nombreuses marques de lunettes.

100% fabriquées en France.

ANDYBROOK
Prix en Boutique : de 79€ à 135€

Des styles pour tous les âges, des enfants aux adultes. 

Explorez l’élégance intemporelle et la qualité haut de gamme de nos lunettes, pour un style qui transcende les tendances et se distingue par son raffinement incomparable.


Pourquoi Andy Brook ?

Parce que le secteur de l’optique est l’un des plus concurrentiels, nous avons compris très tôt qu’il fallait en donner davantage. Plus de services, plus de choix, plus de tendances, plus de qualité, pour vous permettre de faire la différence au quotidien. C’est la promesse que nous vous faisons depuis des années et que nous vous invitons à partager dès aujourd’hui.

ASPEX EasyClip
Prix en Boutique : 195€

Une solution révolutionnaire pour les esprits en mouvement.

Pensé pour les aventuriers urbains en quête de style et de robustesse, Easyclip repousse les limites avec ses aimants ultra-puissants intégrés, assurant un maintien inégalé. Offrant une diversité de styles pour chaque activité, EasyClip se révèle être l'accessoire idéal pour les situations où rapidité et praticité sont de mise, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Des montures aux formes audacieuses, cette collection exclusive propose une fusion entre tradition et modernité, offrant des designs géométriques avant-gardistes.

ASPEX EasyTwist'N Clip
Prix en Boutique : 139€

L'innovation en lunetterie pour toute la famille.

Lunettes durables, fonctionnelles et flexibles, Twist & Clip est une collection pratique pour une utilisation en intérieur et en extérieur. La collection présente des designs classiques fabriqués avec du métal à mémoire de forme hypoallergénique et non corrosif sans nickel. Certains modèles disposent également de la charnière Turboflex 360. Les styles incluent des silhouettes classiques, des designs épurés, des lignes épurées, des branches texturées et d'autres styles contemporains fabriqués avec des aimants montés sur le dessus en métal qui conservent leur forme et qui offrent une tenue supérieure.

ASPEX Kids
Prix en Boutique : 139€

Construit en pensant aux enfants, pour les enfants.

Être joueur, c'est la clé pour profiter pleinement de l'enfance, c'est pourquoi les Turboflex KIDS sont les lunettes parfaites pour accompagner les petits tourbillons de la vie quotidienne. Que ce soit pour faire du sport, pour se battre avec le canapé ou pour jouer avec le chien, ces montures flexibles et costaudes sont boostées par notre charnière à 360 degrés, pour offrir la meilleure protection aux petits aventuriers. Disponibles dans une variété de couleurs et de styles, les Turboflex KIDS sont là pour suivre tous les mouvements. Quand vous bougez, nous bougeons avec vous !

AVENGERS
Prix en Boutique : 119€

Une licence avec beaucoup de personnages et toujours du nouveau

Avengers raconte l'histoire épique et interconnectée de super-héros qui doivent apprendre à travailler ensemble et à utiliser leurs différents pouvoirs pour sauver l'humanité de menaces trop grandes pour être gérées par un seul super-héros. Tony Stark est l'invincible Iron Man , un chevalier des temps modernes, il se bat pour la justice avec une armure high-tech. Bombardé de rayons gamma lors d'une explosion nucléaire, Bruce Banner est l'Incroyable Hulk , une créature effrayante et destructrice. Guerrier légendaire, héritier du trône d'Asgard, Thor est le dieu de l'éclair , qu'il commande grâce à son redoutable marteau, Mjolnir. Captain America , alias Steve Rogers, est le symbole vivant de la liberté. Avec son bouclier indestructible, il combat inlassablement l’oppression. Hawkeye et Black Widow sont des agents du SHIELD, réalisé par Nick Fury. De nombreux films et séries mettent en scène ces personnages et leurs nombreuses aventures.

BALI Eyewear
Prix en Boutique : de 80€ à 129€

Be stronger, everyday
 

Les deux secrets d'un succès : la qualité et la créativité.

BANANA MOON
Prix en Boutique : de 79€ à 125€

californian eyewear
 

A travers la vitalité des couleurs et l’originalité des motifs, déclinés des tissus exclusifs des collections textiles, les montures optiques et solaires BANANA MOON reflètent pleinement l’esprit et l’identité de la célèbre marque de maillots de bain.   
Résolument et exclusivement féminine, chaque monture est un hymne au style et à l’allégresse de la femme BANANA MOON.

BARBIE
Prix en Boutique : 119€

La nouvelle collection de montures fashion et iconiques !

Depuis 1959, Barbie est une véritable icône de Pop culture. Avec plus de 200 métiers à son actif, elle casse les codes et porte des valeurs d’inclusivité.
Avec un taux de notoriété de plus de 99%, la marque inspire les enfants grâce à des poupées qui encouragent l’imagination, l’expression de soi et la découverte par le jeu. You can be anything. Si Barbie est une fashionista qui suit les tendances de la mode, elle ne répond désormais plus à un seul standard et rend aujourd’hui hommage aux femmes de tous genres, fortes et indépendantes, à toutes les femmes. Avec un taux de notoriété de plus de 99%, la marque inspire les enfants grâce à des poupées qui encouragent l’imagination, l’expression de soi et la découverte par le jeu.

Plus de 100 poupées Barbie sont vendues chaque minute dans le monde soit 58 millions chaque année.

BINOCLE Eyewear Optic
Prix en Boutique : de 105€ à 135€

La gamme optique de Binocle 
 

Notre gamme optique

Rappelle-toi, avec nos solaires tu fais le tour du monde. Pour nos lunettes de vue, tu seras plongé dans un univers étoilé. 🤩

Eh oui chacun des modèles porte le nom d'une étoile ou d'une constellation. On t'emmène dans l'espace ! 🚀

Un design français

Que ce soit les solaires ou les optiques, l'ensemble de nos gammes est designé en France, à Nantes en l'occurrence. Tu trouveras toujours la Binocle Touch ! 😎

La fabrication de nos produits est externalisée pour pouvoir te proposer des lunettes plus accessibles tout en maintenant leur qualité. 

Des matériaux prestigieux

Le choix des matériaux est une étape clé dans la conception de nos lunettes optiques. Tu retrouveras des lunettes en métal, en acétate ou même des montures combinées avec ces deux matériaux. 

En accord avec nos engagements, nous essayons de travailler avec des matériaux moins impactant pour la planète : des matériaux recyclés ou non issus du pétrole. 🌱

 

 

 

BINOCLE Eyewear Sun
Prix en Boutique : de 35€ à 89€

Il était une fois Binocle
 

Pourquoi ne pas créer une marque de lunettes de soleil fun, de qualité et surtout accessible ?

Pourquoi la marque s’appelle Binocle ? 

1 - Avez-vous remarqué que lorsqu’on met à l’horizontal le B, il ressemble étrangement à une paire de lunettes ?

2 - Nous avons décidé de revaloriser ce mot et de faire comprendre à tout le monde que porter des binocles c’est très cool !

3 - Bon sinon, si je te dis cheveux roux, lunettes carrées violettes et dents de lapin ? La Binocle des Razmoket évidemment !

 

 

 

BONNE FRANQUETTE
Prix en Boutique : de 205€ à 249€

Lunettes françaises gourmandes,
pour les amoureux du savoir-faire artisanal

La philosophie de Bonne Franquette repose sur la création de montures optiques qui honorent les traditions françaises tout en incorporant une touche de modernité et de fantaisie.

« À la bonne franquette », une expression qui évoque des repas simples et chaleureux partagés entre amis, nos créations procurent ce même sentiment de générosité et convivialité

Nos montures sont conçues dans nos ateliers français au savoir-faire unique afin de vous proposer des lunettes confortables aux finitions raffinées.

Chaque modèle porte le nom d’un plat typique de la Gastronomie Française. Alors régalez-vous et bon appétit !

 

 

 

CARRERA
Prix en Boutique : de 159€ à 299€

CARRERA. BEYOND SPORT.

Depuis 1956, le sport fait partie de notre ADN. Nous avons défié les limites sur les pistes et les circuits, grandissant course après course. Être Carrera, c'est partir de ces racines pour aller au-delà, en poussant notre esprit compétitif au-delà de la performance.

 

 

 

 

CATIMINI
Prix en Boutique : de 135€ à 159€

Catimini est la marque spécialiste des vêtements pour enfants, reconnue pour ses collections espiègles et ludiques. KNCO s’est approprié l’ADN et les codes de la marque pour une collection de lunettes pour les enfants de 6 à 12 ans. Des imprimés exclusifs directement inspirés de la collection prêt-à-porter, des détails de finition remarquables et des motifs originaux aux couleurs vives font de Catimini une collection simplement unique.

Des montures de toute forme, adaptées à la morphologie des enfants de 6 à 12 ans pour une collection exclusive grâce à l'utilisation d'acétates aux motifs inédits directement inspirées de la collection prêt-à-porter. A noter également les détails remarquables eux aussi inspirés du prêt-à-porter Catimini.

 

 

 

DEMETZ Sport
Prix en Boutique : de 34€ à 185€

Un savoir-faire authentique
 

En 1950, Roger Demetz crée le premier masque de plongée optique. Un exploit technologique mais surtout un acte désintéressé, destiné à son fils désireux de pratiquer une activité sportive malgré sa mauvaise vue. Tout au long de sa vie, le créateur de Demetz offrira son énergie à libérer les sportifs des contraintes liées à la vue, permettant ainsi à ceux qu’on destinait à rester sur la touche, de battre des records. 70 ans et des dizaines de brevets plus tard, Demetz cultive toujours l’esprit pionnier et altruiste de son créateur.

DISNEY Princesses
Prix en Boutique : de 115€ à 119€

Une licence forte pour chaque petite fille qui croit en ses rêves

La marque Disney Princesses repose sur les aventures épiques de jeunes princesses qui inspirent les petites filles d’aujourd’hui. Les princesses Disney, ce sont de magnifiques histoires, tirées de contes qui ont nourri la mémoire collective de nombreuses générations. Tour à tour surprenantes, émouvantes ou impressionnantes, elles continuent à fasciner et enchanter, génération après génération.

Nos héroïnes sont courageuses, indépendantes et volontaires ; elles prennent leur destin en main, elles explorent le monde, elles remettent en cause les traditions. Chacune des 11 princesses a une personnalité et des caractéristiques propres auxquelles chaque petite fille pourra s’identifier. Pour chaque petite fille qui croit en ses rêves, il y aura toujours une princesse pour lui montrer le chemin.

DUCAT
Prix en Boutique : de 189€ à 215€

Les mêmes valeurs, la même vision du monde, la même passion pour la vitesse.

L'excitation de la compétition nous motive.
Nous recherchons la perfection dans chaque détail, chaque jour.

ECO EYEWEAR
Prix en Boutique : de 135€ à 189€

You make sustainability look good

Des lunettes à bilan carbone négatif

Contrairement à la neutralité carbone, où les émissions de CO2 sont compensées à un taux de un par un, Eco Eyewear est carbone négatif. Cela signifie que nos efforts de réduction des émissions de carbone par la plantation d'arbres dépassent la neutralité carbone et que nos arbres absorbent plus de CO2 que notre production de lunettes n'en génère.

Notre mission de planter des arbres a conduit Eco Eyewear à devenir l'une des toutes premières marques de lunettes à empreinte carbone négative au monde !

ELEVEN PARIS
Prix en Boutique : de 139€ à 150€

L'histoire de la marque
 

Elevenparis est la marque parisienne de prêt-à-porter, devenue référence par son style urbain, subversif et spontané. Présente sur la scène internationale de la mode depuis 2003, elle est connue pour ses t-shirts ludiques, ses collections créatives et ultracontemporaines, ainsi que les égéries prestigieuses dont elle a su s’entourer. Après plus de 14 ans d’histoire, une page se tourne. La marque est rachetée par le Groupe Vog – actionnaire historique de Elevenparis – et se renforce grâce à une équipe expérimentée et dynamique. Le nouvel Elevenparis est lancé, le logo a changé et s’écrit désormais avec un point final, comme pour marquer la fin d’un cycle. C’est le début d’une nouvelle ère, où les t-shirts et sweats, entourés d’une collection élaborée, deviennent moyen d’expression pour ceux qui les portent. 

ELEVEN PARIS Boys & Girls
Prix en Boutique : 135€

L’histoire de la marque
 

Face au succès de sa marque, en septembre 2012, ELEVENPARIS décide de lancer Little ELEVENPARIS. La jeune marque propose un dressing complet aux modeux en herbe de 4 à 14 ans. On y retrouve, entre autres, des collaborations avec Warner Bros, Disney et Nickelodeon. En 2013, Mini ELEVENPARIS, une ligne capsule de bodies et pyjamas pour bébés vient compléter la collection. En 2018, la marque devient ELEVENPARIS Boys & Girls.

Avec ses airs faussement classiques rehaussés d’inspirations glanées dans les quartiers hipsters de Brooklyn, Berlin ou Tokyo, la collection ELEVENPARIS Boys & Girls offre aux enfants ce dont ils ont toujours rêvé : des modèles empruntés de la garde-robe des adultes, revisités et adaptés rien que pour leurs jolis petits minois.

EMELINE & LUCAS
Prix en Boutique : 229€

Classique ou originale, le souci du détail
 

Des montures et création au design travaillé à Reims, un caractère affirmé, un jeu dans l'épaisseur, une finition robuste, une réponse aux enjeux éthiques, écologiques et économiques, telle est la volonté de la collection "Emeline & Lucas".

Née d'une envie de création, d'une libération du style et avec l'idée de rendre des lunettes françaises, confectionnées du côté de Reims, accessibles à tous grâce à un mode de distribution optimisé permettant de réduire les coûts et l'empreinte carbone : Les montures sont fabriquées dans notre atelier de Tinqueux, à Reims, puis distribuées en direct depuis l'atelier.
 

ENRICO CECCHI
Prix en Boutique : de 159€ à 235€

L'innovation au service du style

La marque ENRICO CECCHI propose des montures innovantes, à la géométrie graphique et dynamique, intemporelle et affirmée, qui confère aux porteurs style et masculinité.

La société VISIOPTIS, créatrice de plusieurs marques (BANANA MOON EYEWEAR, ENRICO CECCHI, WALDORF, EVEREST et M.KENICS) est également chargée de la distribution des marques TOM TAILOR, LITHE, FREE LAND et BETTY BARCLAY.

Son PDG et designer, Walter Pirinoli, s’appuie sur sa créativité, son souci du détail et de la perfection, pour proposer des collections en parfaite adéquation avec l’image de ses licences et les exigences du consommateur. Sa maîtrise des technologies d’avant-garde lui a permis de concevoir et de développer pas moins de 6 brevets internationaux de charnières sans vis. 

FRENCH RETRO
Prix en Boutique : 129€

Des montures d’exception, entièrement imaginées et dessinées à Paris

Créée dans le quartier du Marais grâce au talent de 2 opticiens passionnés, French Rétro incarne l’alliance parfaite entre le Chic et le Rétro. Créateur de lunettes au savoir faire authentique traditionnel, nous représentons le style à la française : sobre, original, insouciant et élégant

HYPNOTIC EYEWEAR
Prix en Boutique : de 115€ à 125€

Créateur et fournisseur de lunettes hommes, femmes, enfants. 

IMAGINE
Prix en Boutique : de 165€ à 169€

Un regard posé avec féminité

Une ligne habillée, aussi raffinée que colorée.
Un style travaillé, à l’identité marquée pour une audace assumée.

JACADI Paris
Prix en Boutique : de 135€ à 145€

Jacadi Paris, la marque emblématique inspirée du patrimoine français de la mode enfantine. Une marque authentique et intemporelle qui se nourrit de l’histoire pour réinventer le présent et ré-enchanter le meilleur de notre enfance. La collection lunettes Jacadi destinée aux filles et aux garçons de 6 à 12 ans, décline à merveille les codes et les motifs de la marque.


La collection lunettes Jacadi destinée aux filles et garçons de 6 à 10 ans, décline à merveille les codes et les motifs de la marque : blason, rayures, ancres, point cellier, vichy…De plus, les plaques d’acétate ont été développés sur mesure et en exclusivité pour reprendre les couleurs des tissus utilisés dans le prêt à porter.

JAGUAR
Prix en Boutique : de 139€ à 165€

Performance. Beauté. Innovation.

Jaguar conçoit et fabrique des voitures de luxe depuis 1922. Ces voitures haut de gamme et sportives offrent des performances exceptionnelles, un luxe suprême, un design et une expérience de conduite intense.
La collection de lunettes Jaguar combine les dernières technologies et des designs uniques pour créer des montures modernes et sportives. Les détails et les matériaux de voiture, ainsi que des effets de couleur et des formes de verres rappelant ses lignes se trouvent dans toute la collection et rendent les montures à la fois uniques et recherchées.

Les collections de lunettes Jaguar combinent les dernières technologies avec des transferts de design uniques pour créer des lunettes modernes et sportives. Les détails et les matériaux des intérieurs de voiture, ainsi que des effets de couleur sophistiqués et des formes de verres rappelant les lignes Jaguar se trouvent dans toute les collections et rendent les montures uniques.
Performance
Les montures du segment Performance impressionnent par leurs profils dynamiques et leurs conceptions innovantes. Le confort passe avant tout, et la combinaison de légèreté et d’ajustement idéal est d’une importance primordiale. Ceci est réalisé en utilisant des matériaux tels que l' Ultem, qui rend les montures flexibles, stables et jusqu’à 45% plus légères que les montures en acétate conventionnels.
Spirit
Jaguar est un mode de vie! La ligne Spirit souligne le style de vie Jaguar et représente un design clair et sportif, des proportions exceptionnellement bien équilibrées et des détails sophistiqués. Inspirés par les couleurs que vous trouverez sur leurs voitures, les reflets de couleurs modernes peuvent être trouvés à l’intérieur et à l’extérieur des lunettes.
Heritage
Le segment Jaguar Heritage rend hommage à des véhicules historiques légendaires qui combinent une technologie de pointe avec une beauté exceptionnelle et des performances impressionnantes. Grâce à une version moderne des designs, ces montures d’inspiration rétro sont attrayantes.
Classic
Jaguar Classic est une version moderne des classiques intemporels. Ces modèles sont livrés dans des couleurs subtiles avec des formes de verres bien équilibrées et un savoir-faire de la plus haute qualité, ce qui en fait des modèles pour les messieurs élégants et sportifs. Les transferts de design spéciaux créent un lien subtil mais fort avec la marque Jaguar.
Ultimate
Le segment Ultimate promet la valeur la plus élevée. Les matériaux haut de gamme tels que le titane pur ou le placage d’or rendent ces modèles incroyablement exclusifs. Le design classique et l’artisanat parfait rendent ce segment attrayant pour les hommes qui recherchent la paire de lunettes ultime.
 

JISCO
Prix en Boutique : de 185€ à 195€

EYE DRESS CODE

JISCO THÈQUE: une fête méditerranéenne avec l'âme des années 70

JISCO THÈQUE rend hommage à l'esprit vibrant et intemporel des grandes nuits des années 70. Inspiré par les boîtes de nuit légendaires telles que le légendaire Studio 54, il apporte la joie, la couleur et l'énergie de la culture méditerranéenne sur une scène où la danse, la musique et le style deviennent une forme d'expression unique.

JISCO THÈQUE est une célébration de ce qui nous rend uniques en tant que culture méditerranéenne : la fête, la danse, la musique et la joie partagée. Ce concept incarne la vitalité et l'énergie que l'on retrouve dans tous les coins de notre pays, des terrasses au coucher du soleil aux pistes de danse sous les étoiles.

Un hommage au passé, une célébration du présent et une invitation à vivre chaque jour avec style et plaisir, rejoignez le rythme !

Nous vous invitons à vivre la Méditerranée comme jamais auparavant, en vous immergeant dans une célébration de style, de couleur et de plaisir qui marquera chaque moment de l'année. JISCO THEQUE est une invitation à danser, à célébrer et à s'amuser au rythme de notre essence.

Bienvenue sur la piste de danse la plus méditerranéenne du monde !

JOHN LENNON
Prix en Boutique : de 189€ à 229€

The Original

John Lennon est un artiste unique qui a marqué son temps. Il a fondé en 1960 avec Paul Mc Cartney le plus célèbre groupe de rock de l'histoire "The Beatles". Il est l'auteur de titres à succès comme "Instant Karma", "Give peace a Chance et surtout "Imagine". Sa musique traverse encore les années et perdure, il est encore de nos jours une légende dans son domaine.

John Lennon a transformé sa lunette en véritable icône, faisant de sa célèbre monture « LA LUNETTE RONDE, L’ORIGINALE ». Loin de se résumer à la forme ronde, la collection explore d’autres lignes comme le Pantos et l’ovale, et ce sans jamais perdre de vue le style« John Lennon » : un style au coeur de la tendance rétro moderne, très en vogue actuellement.

TENDANCE RÉTRO OU NÉO

Entre nostalgie et réinvention, la collection John Lennon se décline désormais en 2 gammes : LES MODÈLES RÉTRO ET NÉO.
Vous trouverez tous les détails vintage des montures d'autrefois (pont cavalier, nez clé, gaines acétate et coloris classiques) dans la gamme Rétro et des coupes plus modernes (traits de coupe droits, coloris vifs) dans la gamme Néo. Ainsi, tous les amoureux de John Lennon et des lunettes rondes apprécieront le vaste choix de montures caractérisées par ces 2 mouvements.

Les sources d'inspirations des designers sont diverses : tendance rétro, vintage, sixties, seventies... Mais la principale source d'inspiration reste John Lennon lui-même, c'est donc tout naturellement que l'on retrouve le portrait de l'artiste réalisé par sa femme Yoko Ono, sur tous les manchons des lunettes.

LA COLLECTION

Les nouveautés John Lennon n'ont jamais autant été fidèles à l'univers de l'artiste. Des montures rondes, rock, avec des choix de matières et de couleurs qui séduiront les adeptes de lunettes originales et stylées.

Laissez vous surprendre par les nouvelles montures au style rétro, intemporel et surtout très reconnaissable ! Retrouvez de belles nuances de couleurs, des jeux de formes et matières, le logo signature sur les branches : voici les caractéristiques de la sélection John Lennon qui propose des modèles encore plus identitaires !

LACOSTE
Prix en Boutique : de 119€ à 209€

NOUS SOMMES. MODE SPORTIVE

Depuis la création du tout premier polo en 1933, Lacoste s'appuie sur son héritage sportif authentique pour insuffler optimisme et élégance au monde grâce à un style de vie unique et original pour les femmes, les hommes et les enfants.

A la croisée du sport et de la mode, Lacoste nous libère, crée du mouvement dans nos vies et libère notre expression. Dans chaque collection, dans chaque ligne, l’élégance intemporelle de Lacoste est capturée à travers une combinaison de créativité et de classique. Depuis ses débuts, l’aura du crocodile s’est renforcée au fil des générations qui l’ont porté, devenant un signe de ralliement au-delà du style. Passées de pays en pays, de génération en génération, d'ami à ami, les pièces Lacoste s'imprègnent d'un lien émotionnel qui les élève au rang d'icônes. L'élégance Lacoste - à la fois universelle et intemporelle - rassemble une large communauté, dans laquelle chacun respecte et reconnaît les valeurs et les différences de chacun.

LEGEND OF PARIS
Prix en Boutique : 175€

La Mode… Évolue. Legend of paris.

LA REINE DES NEIGES
Prix en Boutique : de 115€ à 119€

Une licence forte et intemporelle
 

La Reine des Neiges, c’est LE phénomène depuis sa sortie en salles en 2013. Ce film d’animation raconte l’histoire de l’optimiste et intrépide princesse Anna, partie en voyage aux côtés de Kristoff le montagnard, de Sven, son fidèle renne, et d’un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, afin de retrouver sa soeur, Elsa, exilée à cause de ses pouvoirs glaciaux, qui ont accidentellement plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel. 

Le phénomène « Reine des Neiges » ne cesse de grandir, porté par de nombreux produits dérivés et aussi une chanson phare indémodable « Libérée, délivrée »

LULU CASTAGNETTE Femme
Prix en Boutique : 159€

Histoire de la marque

Depuis son lancement en 1996, LuluCastagnette séduit les adolescents avec sa gamme de vêtements tendance , ludique et facile à porter : « Un univers tendre et chaleureux avec des collections teintées d'émotion » décrit son fondateur, Charles Lahmi. Solidement ancrée dans le secteur textile, LuluCastagnette a évolué au fil des années pour proposer tout un univers lifestyle. La marque impose son style casual chic, urbain, ludique et toujours porteur d'émotion. Elle a opéré un virage stratégique en 2008 avec un nouveau modèle économique basé sur les licences, en élargissant simplement son offre de produits. Aujourd'hui, le style LuluCastagnette est résolument Frenchy. Mode accessible et élégance décontractée , toujours de mise avec une attention particulière portée aux détails . LuluCastagnette, c'est avant tout un véritable art de vivre, transmis de génération en génération.

MARLONE
Prix en Boutique : de 175€ à 199€

Act your life
 

Parce que nos choix disent qui nous sommes, porter les lunettes Marlone, c’est faire un choix d’apparence, par le style, la qualité et la personnalité des montures.

C’est aussi faire un choix engagé, par le soutien au label Origine France Garantie, et la volonté du prix juste.

Marlone, c’est le trait d’union idéal entre l’attention portée à son allure, l’envie de se faire plaisir et de jouer avec son image,et la volonté de consommer de façon éclairée, pour aligner la personne visible avec ses convictions profondes.

MONTMARTRE
Prix en Boutique : 159€

Les montures au masculin singulier, sobriété et design

MOREL
Prix en Boutique : de 119€ à 279€

Inspirer la confiance à travers des générations de lunettes

MOREL, c'est avant tout une aventure familiale, qui depuis 140 ans ne cesse de réinventer le métier de la lunetterie tout en restant fidèle à ses valeurs.

INDÉPENDANCE ET AUTHENTICITÉ

L'histoire de MOREL est celle d'une famille qui conçoit des lunettes depuis 4
générations. Chaque génération a appris des précédentes, tout en apportant
sa propre vision entrepreneuriale.

PASSION ET SAVOIR-FAIRE

La passion d'innover, la liberté de création et le savoir-faire historique contribuent à l'
élaboration de lunettes uniques qui révèlent le caractère unique de chaque individu.

MORGAN EYEWEAR
Prix en Boutique : de 85€ à 89€

Française.Séductrice.Pétillante.

La séduction est un mode de vie ! Plus que toute autre marque de mode Française, la marque parisienne Morgan est synonyme de séduction et de sensualité. Morgan parvient toujours à maintenir l’équilibre entre le sex-appeal, le charme et le glamour, et crée toujours de nouveaux styles colorés.

Les designs de lunettes Morgan Eyewear habillent la jeune femme moderne et forte avec un sens raffiné de la tendance. Les collections sont pour la femme qui cherche à souligner son originalité avec des designs extraordinaires. Inspirées par l'élégance Française, les lunettes convainquent tout le monde avec leurs formes et leurs couleurs à la mode.

MR.BOHO
Prix en Boutique : de 79€ à 125€

A Fall Romance


MR.BOHO est née au printemps 2013 des préoccupations d'une équipe jeune et enthousiaste et d'une idée simple, et probablement innocente : créer une marque qui se nourrirait des dernières tendances mondiales pour créer des lunettes originales et accessibles.

NAONED Eyewear
Prix en Boutique : 280€

Lunettes manufacturées en France, pour de vrai

Quand il obtient son diplôme d’opticien en 1999, Jean-Philippe Douis ne sait pas encore où ses tribulations vont le mener. En entrant dans le métier par une série de remplacements (22 au compteur), il a une intuition : il faut relocaliser la production. Pas du genre à rester les bras croisés, il dessine alors une première collection qu’il confie à un atelier français. Cocorico ! Il a vu juste : la proximité et l’authenticité rencontrent un vif succès. Leurs montures étendard sur le nez, les NAONED addicts forment une communauté de plus en plus large. Aujourd’hui, on porte des NAONED jusqu’à Manhattan (déjà une dizaine de points de vente à NYC), mais l’ADN de la marque reste fièrement ancré dans le local. Les collections sont entièrement fabriquées en France en préservant amoureusement le savoir-faire de la lunetterie traditionnelle. Une vision affirmée, nourrie de générosité… pour de vrai !

NIKE Eyewear
Prix en Boutique : de 109€ à 165€

SEE SPORT BETTER.

Nike a révolutionné les chaussures d'athlétisme et de sport. La vaste gamme de produits Nike comprend du matériel d'entraînement, des chaussures, des vêtements, des accessoires et des équipements sportifs. Grâce à ses produits innovants, à la publicité et au sponsoring d'équipes et d'athlètes en vue, Nike a su devenir un leader dans le secteur des articles de sport, et l'une des plus grandes marques au monde.

Les lunettes Nike Vision apportent la même inspiration et la même innovation aux athlètes avec des produits qui les aident à mieux voir le sport (See Sport Better ™). Les produits sont développés pour chaque catégorie de sport que compte Nike, et s'inspirent du sport pour combler l'athlète qui sommeille en chacun, des lunettes de soleil stylées aux montures pour verres de correction

NINA RICCI
Prix en Boutique : de 195€ à 239€

Naturellement élégante et sensuelle
 

Fondée en 1932, la Maison Nina Ricci incarne l'essence de la Haute Couture parisienne, portée par la vision singulière de son nouveau Directeur de la Création Harris Reed, dont la première collection sera dévoilée début 2023. Diplômé de l’école Central Saint Martins de Londres, le jeune créateur américain dépasse le cadre de l'identité gender-fluid avec des silhouettes saisissantes, sophistiquées et théâtrales. Il ouvre de nouvelles perspectives sur les archives et le savoir-faire historique de la Maison dans le domaine de la mode et de la cosmétologie. Plus qu'une marque, Nina Ricci encourage les femmes à s'épanouir et à se sentir au mieux. La femme Nina Ricci est indépendante, forte et rayonne d'une beauté naturelle : c'est une femme capable de révéler les émotions qui font son charme et de réaliser ses désirs les plus profonds.

OWLET Originals
Prix en Boutique : 30€

Montures Premier Prix, 2èmes Paires, 100% Santé

Plus de 600 références optiques et solaires pour enfant, ado, femme ou homme… Tous les modèles incontournables et les classiques du marché à petits prix !

La gamme Owlet Originals Optique propose un large choix de montures en métal ou en plastique. Charnières flexibles pour les enfants, possibilité de montage progressif pour les adultes, modèles tendances incontournables pour les ados, Owlet Originals Optique répond à toutes les exigences, au meilleur prix.

La gamme Owlet Originals Solaire s’inspire des formes les plus vendues du moment pour proposer des modèles « Must Have ». Toutes les montures solaires peuvent être équipées de verres optiques.

OWLET Premium
Prix en Boutique : 75€

Montures Premier Équipement, 2ème Paire Valorisée

Owlet Premium propose une large collection de montures en acétate ou en métal parfaitement adaptées aux styles actuels. Un choix parmi plus de 250 montures optiques pour adultes et enfants.

PANAME Eyewear
Prix en Boutique : de 145€ à 205€

Maison française
 

Après 6 ans d'expérience au sein de la société Angeleyes où il aura à charge la distribution de la collection William Morris en France et plus récemment le développement des produits, du marketing et des ventes de la marque VINYL FACTORY, Nicolas Loison décide de quitter Angeleyes en Mars 2013 avec de nouvelles ambitions.
Quelques mois plus tard, il fait appel à deux de ses amis proches Jérémy Pelletier et Flab, afin d'unir leurs compétences et de créer « PANAME ».
Issus du même milieu mais de formation différente, graphisme, design, mode, marketing, gestion et commerce sont leurs domaines de prédilection…
Paris comme source d'inspiration, d'expression artistique, la modernité et le vintage comme philosophie et l'élégance pour ambition. La perfection est leur défaut, la qualité est prévenue ! L'accessibilité est un dû…
Paname grave le début d'une histoire, celle de trois Parisiens à contre-courant, l'égalité en héritage, la liberté aux tripes, la fraternité comme ligne de conduite.

PLAYMOBIL Eyewear
Prix en Boutique : de 119€ và 129€

En avant les histoires ! 

Les lunettes les plus ludiques et résistantes.

Playmobil est l’une des marques de jouets internationales les plus célèbres depuis plus de 40 ans. Ses figurines, sous forme de poupées de 7,5 cm de haut, ont été baptisées du nom CLICK et se caractérisent par leur grand nombre de pièces mobiles et une multitude d’accessoires : véhicules, bâtiments, plantes, animaux, etc. Cet ensemble permet de créer une grande variété de décor et de possibilités dans lesquels garçons et filles peuvent développer leur imagination de manière infinie.

Pour la première fois, Playmobil et une entreprise d’optique s’associent pour créer une collection de montures pour enfants allant de 0 à 14 ans.

Les lunettes, tant pour les filles que pour les garçons, sont conçues avec des structures en caoutchouc légères et amovibles pour maximiser le confort et la sécurité dans l’utilisation quotidienne de l’enfant. Chaque monture est personnalisée avec des éléments uniques qui représentent fidèlement l’esprit de la marque et son excellente qualité. Les combinaisons de couleurs sont fidèles à leurs poupées et tout cela a fait de Playmobil l’une des marques préférées des enfants génération après génération.

POLICE
Prix en Boutique : de 119€ à 229€

L'audace ne se montre pas, elle se démontre

POLICE s’impose d’emblée sur le marché grâce à son style emblématique, elle représente tout ce que les gens veulent porter : liberté, audace et forte personnalité. Une marque sans étiquette, sans convention et sans frein, qui s’adresse à des gens vrais, authentiques, fuyant constamment l’homologation. Des grands noms du cinéma et du sport tels que Bruce Willis, George Clooney, David Beckham, Antonio Banderas, Neymar Jr. et Lewis Hamilton ont prêté leur visage et ont collaboré avec POLICE pour interpréter et exprimer les valeurs, le style et l’univers de la marque. POLICE a également collaboré à de nombreux films d’action tels que Batman vs Superman: Dawn of Justice, Justice League, Men In Black: International, The Batman. Des histoires de super-héros légendaires pour lesquels des collections en édition limitée ont été réalisées.

SAINT JAMES
Prix en Boutique : de 199€ à 259€

Une nouvelle vision, inspirée de la mer
 

Saint James, c’est une belle et grande histoire de plus de 130 ans. La ville de Saint-James, riche de sa tradition millénaire en baie du Mont-Saint-Michel, en Normandie, a donné son nom à la marque en 1889.
Le premier vêtement Saint James voit le jour en 1889. C’est une chemise de laine de pays pour les marins. Elle les protège si bien du froid et de l’humidité qu’ils la considèrent alors comme leur seconde peau. Un vêtement iconique est né.
Saint James est l’une des plus anciennes entreprises normandes. Son histoire, c’est sa vie. Patrimoine vivant, témoin et acteur d’une tradition sans âge. Une marque qui compte, ambassadrice d’un art de vivre à la française et d’un savoir-faire ancestral.
Saint James, c’est l’histoire de la mode sans cesse revisitée, réinventée, un patrimoine qui fait vivre le passé en inventant l’avenir…

SONIC EYEWEAR
Prix en Boutique : 119€

Le héros unique et rapide 

Depuis son arrivée en 1991, Sonic, le rapide et emblématique hérisson bleu, a conquis les cœurs à travers le monde. Sa vitesse et son charisme en ont fait une icône pour les enfants de toutes les générations. Aujourd’hui, Sonic n’est pas seulement un emblème des jeux vidéo, mais aussi une source d’inspiration pour des designs fonctionnels et innovants, comme cette collection de lunettes conçues pour les jeunes aventuriers.

Lunettes techniques conçues pour enfants

La collection de lunettes Sonic pour enfants de 0 à 14 ans combine style et technologie. Fabriquées avec des matériaux ultra-flexibles et résistants, elles garantissent confort et sécurité, même pendant les journées les plus mouvementées. Conçues pour accompagner les plus jeunes dans chaque saut et course, ces lunettes sont synonymes de durabilité et de protection.

Brillent dans le noir

Certains modèles intègrent des composants avec effet lumineux, leur permettant de briller dans l’obscurité. Ce détail les rend non seulement amusants et uniques, mais également pratiques pour ne pas les perdre pendant les aventures nocturnes. Inspirées par les couleurs vibrantes de Sonic et de ses amis, ces lunettes capturent l’esprit joyeux et aventureux de la marque.

Clip-On solaire

Une polyvalence qui s’adapte au style. Pour une protection complète, la collection inclut également des lunettes avec un système de clip-on polarisé. Cet accessoire transforme facilement les lunettes en modèle solaire, s’adaptant à toutes les situations. Pratiques et fonctionnelles, elles sont parfaites pour accompagner toutes les aventures en plein air.

SPIDER-MAN
Prix en Boutique : de 115€ à 119€

Un super-héros iconique
 

Peter Parker vit avec son oncle et sa tante qui l'élèvent comme l'enfant qu'ils n'ont jamais eu. Peter montre un goût et un talent certain pour les sciences, mais c'est avant tout un enfant très introverti et manquant de confiance en lui. Un jour, alors qu'il assiste à une exposition scientifique, Peter est mordu par une araignée radioactive. La morsure lui confère des super pouvoirs : une force et une agilité extraordinaires, la capacité de se coller aux murs ainsi qu'un « sens d'araignée » l'avertissant d'un danger imminent. Peter Parker continue alors de lutter contre le crime et adhère au dicton de son défunt oncle : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » . 

STAR WARS™
Prix en Boutique : de 115€ à 119€

Le phénomène STAR WARS™
 

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… Le 25 mai 1977, George Lucas lança STAR WARS™ et marqua à jamais le monde du cinéma. Le succès fut immédiat. STAR WARS™ est un conte mythologique racontant la lutte du Bien contre le Mal où les chevaliers Jedi affrontent des créatures intergalactiques redoutables en utilisant « La Force ».

Depuis 2015, une nouvelle trilogie passionne le public du monde entier et captive une nouvelle génération de fans. La conclusion de la saga STAR WARS: L’ASCENSION DE SKYWALKER est sortie en salle fin 2019 pour le plus grand bonheur des fans !

TARTINE & CHOCOLAT
Prix en Boutique : de 119€ à 139€

Maison française de mode enfantine
 

Depuis plus de 40 ans, Tartine et Chocolat se consacre à l’univers de l’enfance et transmet avec tendresse un univers chic à la française. Emilie Zannier inscrit la marque avec exigence et originalité dans une modernité intemporelle. Tartine et Chocolat se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur et incontournable sur le segment haut de gamme dans l’univers de l’enfant. Le réseau de distribution sélectif établi sur l’ensemble des territoires reflète le niveau d’exigence de la marque. Tartine et Chocolat est notamment présente dans les plus beaux grands magasins du monde (Galeries Lafayette Haussmann, Printemps Hausmann, Galeries Lafayette Dubaï, Harrods London, Tryano Abu Dhabi) et a mis en place des partenariats avec des lieux prestigieux (Hôtel Mandarin Oriental, Hôtel Sahrai, Angelina Paris…).

TRONCHE DE CAKE
Prix en Boutique : 165€

Créative collection
 

Une collection à l'image des enfants, pleine de vie, de joie et de couleurs ! 

Des modèles originaux et colorés qui raviront toutes nos petites tronches de cake !

Chaque modèle porte un prénom d'enfant, peut-être y trouverez vous le votre ?

VERTICAL-E
Prix en Boutique : 139€

Des lunettes pétillantes et colorées
 

Destinée aux femmes actives, au look actuel, pétillant & très coloré !?


Des montures pleines de punch !


Une collection pointue, en perpétuel mouvement.

ZADIG & VOLTAIRE
Prix en Boutique : de 155€ à 215€

Une âme Rock, un esprit libre
 

Née en 1997, Zadig & Voltaire est une maison française de prêt-à-porter. Zadig & Voltaire a imaginé et imposé un nouveau concept de luxe. Elle a su gagner un solide consensus parmi les clients du monde entier, donnant vie à une véritable « tribu » de fidèles. Pour le nom, Thierry Gillier, fondateur de la marque, s'est inspiré du protagoniste moderne, charismatique et courageux du roman de Voltaire, « Zadig ou la Destinée ». Des matières pures et précieuses alliées à un style casual-chic et rock facilement reconnaissable et des symboles emblématiques tels que l'éclair et les ailes sont rapidement devenus les maîtres mots de la marque. Incarnation d'un nouveau luxe français, avec près de 300 points de vente dans le monde, Zadig & Voltaire peut compter sur un réseau de distribution stratégique.

Des envies ? Contactez-moi pour en échanger !

Ce champ est obligatoire

L'adresse électronique n'est pas valide

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

Ce champ est obligatoire

* Indique les champs obligatoires
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci ! Nous vous recontacterons dès que possible.
Logo

© Copyright. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.